DO 

NOTHING 

CLUB

about / DO NOTHING CLUB

Do Nothing Club est un mouvement, un état d'esprit, pour tous ceux qui veulent ralentir. 

Pour vivre ensemble ce mouvement, nous organisons des RDV qui mêlent talks, ateliers et découvertes. Nous mettons en avant des artistes, des créateurs de projets, des artisans, qui nous apprennent à ralentir, à faire de nos mains, à savourer l'instant présent, et éveillent nos consciences.

Chaque mois, nous mettons en avant une association, qui agit pour une cause sociétale ou environnementale.

Nous lui reversons également des fonds, grâce à votre participation à nos RDV, et à vos achats sur notre boutique.

Bénédicte Hallion / fondatrice d'Elementaire Club.

Elementaire Club est le média qui questionne nos modes de vie. Sous forme d'un podcast, il fait le point sur notre façon de vivre, consommer, travailler, voyager... 

 

En parallèle, La Relève by Elementaire Club est une newsletter qui permet de découvrir chaque semaine des marques, des associations ou des personnalités qui ont un impact sociétal ou environnemental positif.

Marion Galtier / fondatrice de Bonheur Permanent.

Bonheur Permanent est un studio créatif qui imagine des projets fun et singuliers en s’entourant d’un réseau de talents créatifs. Direction artistique - Conception et production d'événements - Réalisation de shooting photos et clips inspirationnel.

 

Bonheur Permanent s'inscrit comme curateur pour dénicher les talents émergents et imaginer avec eux des expériences uniques.

Do Nothing Club, c'est la rencontre de deux amies qui ont eu envie de rassembler leurs expertises pour donner encore plus de sens à leurs aventures respectives.