Ces bijoux aux formes intuitives

Envie de bijoux intuitifs, plutôt fantaisie, un peu rebelles ? Des bijoux qui cassent les codes de la société ? Ça tombe bien, c’est le sujet de notre nouvel article. Zoom sur des accessoires étonnants.





Très populaires en ce moment, les bijoux intuitifs sont les accessoires qui manquent à votre tenue. C’est la signature personnelle de la personne qui les porte : ils apportent de l’originalité, de la créativité et la touche finale. De plus, c’est le moyen parfait de refléter votre personnalité ou vos goûts. Manière de s’amuser lors de la confection de nos tenues. Alors, à votre tour maintenant ! Découvrons certaines boutiques qui proposent ces fameux bijoux.

Maison Lima

À la recherche de bijoux aux formes arrondies et minimalistes ? Maison Lima est faite pour vous ! Fondée par Manon Lienart qui habite à Paris, les bijoux sont imaginés et fabriqués à la main. La femme, active sur Instagram, reste informée des préférences de ses abonnés grâce aux sondages. Pour découvrir ses créations, rendez-vous sur sa boutique Etsy.


Juliette Laloë

Les bijoux de Juliette Laloë sont aussi fabriqués à la main. Les formes sont modernes à la texture antique, créées dans l’atelier entre le sud de la France et Paris. Boucles d’oreille, bracelets, colliers, bagues… Vous saurez trouver votre bonheur. Pour faire un tour sur la boutique, rendez-vous ici.




Elise Tsikis

À nouveau une marque de bijoux parisienne, Elise Tsikis, fondée par la femme du même nom, propose un style temporel. Cette marque célèbre « les traditions de la bijouterie française et la culture grecque » explique le site officiel. La créativité reste le centre du quotidien d’Elise Tsikis afin de développer des collections surprenantes.



ARTDENOUER

Cette fois-ci, la marque ARTDENOUER propose des sculptures à porter. C’est Anna Dubessy, franco-espagnole qui vit et travaille à Paris qui a créé ARTDENOUER en 2016. Une marque alliant la tradition et le contemporain ou encore la complexité et la simplicité… Direction son site pour découvrir les bijoux !



Anna Shelley

Anna Shelley, c’est des bijoux tout en légèreté et irrégularité créés et fabriqués à Lille. Lancée en 2018, cette marque propose des accessoires fabriqués à la main à base de résine, métaux et feuilles d’or ou d’argent. Chaque pièce est unique alors visitez le site rapidement si vous êtes intéressés !




Mayrena

Alexandra David propose des bijoux minimalistes en associant design et joaillerie. Le résultat ? Lignes épurées et formes architecturales. « Le bijou est une passion », a révélé la créatrice sur son site officiel. Fabriquées à Paris, découvrez des créations innovantes !