Debongout : La start-up qui déniche vos objets déco chinés


Décorer son intérieur avec singularité n’est jamais évident. Debongout est le site en ligne qui propose des collections de meubles chinés et d’objets originaux. Les meubles sont issus de l’artisanat et l’entreprise s’engage au respect de l’environnement.



Envie d’une déco branchée, harmonieuse et différente ? Debongout est là pour vous faciliter la tâche ! Valise, voilage, commode ou luminaire, les meubles Debongout s’inscrivent dans une palette de ton clairs et boisés. Subtile mélange d’élégances des formes et des couleurs, le mobilier est harmonieux et précisément choisi. L’éthique de la marque : une décoration de goût, personnalisée et sans cesse renouvelée. Edgard le plateau, Louise VI le miroir ou encore Hector le soliflore, chaque objet est unique et a son propre prénom sur le site en ligne

Créé en 2017 par Claire Leblond-Faure, Debongout propose des produits qui se veulent de qualité, accessibles en prix, actuels et à la provenance claire. Le site prône un mode de consommation responsable en donnant une seconde vie et une deuxième histoire aux meubles. Le mobilier de style classique mais modernisé se veut dans l’air du temps ! Dans ses collections de meubles uniques, la marque mêle des pièces neuves ou de seconde main et s’adresse au grand public.

Tous les deux mois, des collections régulières sont exposées. Ces collections éphémères sont conviviales et minimalistes. Elles s’inspirent de moments de vie simples ; l’ambiance festive d’un dîner entre amis ou l’atmosphère apaisante d’un dimanche matin. Pour ce printemps, le thème de l’enfance est mis à l’honneur avec « babyland », une gamme de fournitures pour enfants. Une collection dite « intemporelles » est quant à elle exposée de manière pérenne et présente les pièces qui ont connu un grand succès auprès des clients.

Prêt à vous lancer dans la recherche de meubles chinés ? Rien de plus commode avec Debongout !


Découvrez vos pièces chinées ici