Hôtel Cabane : L’évasion à proximité

Atmosphère boisée, intimité et sérénité, Hôtel Cabane offre la possibilité de stopper le temps et de vivre l’instant. Un écrin de verdure niché en plein Paris, c’est désormais possible.



Une envie d’excursion et d’air frais ? Hôtel Cabane offre un cadre inouï au cœur de Paris, dans le 14eme arrondissement. Luxe, calme et volupté, c’est le défi déco qu'ont relevé Seleny, Wilo and Grove et Incognito. Hôtel Cabane, c’est un retour aux sources. L’hôtel, pensé à la manière d’une maison d’hôtes, prône douceur et bon vivre. Avec 42 chambres, dont certaines donnant sur jardin et terrasse, l’ambiance est à l’apaisement. « Comme à la maison » et convivialité sont les mots d’ordres. L’atypique proposition de l’hôtel ; une chambre-cocon en bois située dans le jardin. Hôtel Cabane vous donne rendez-vous pour une escapade champêtre, à deux pas de chez vous.


Des espaces lumineux et des accrochages soignés. Le moindre détail a été pensé. Pour Anouk Solanet, cofondatrice d’Orso, groupe hôtelier dont fait partie Hôtel Cabane,« Ce sont les détails décoratifs qui font toute la différence, et c’est de cela dont se souviennent les clients ». L’ambiance est feutrée, intimiste, le tout designé par Charlotte Cadé de Selency. Murs et chambres sont ornés d’œuvres des galeries Wilo and Grove et incognito. L’évasion se prolonge jusqu’au moindre apparat. Olivia de Fayet et Fanny Sauly sont à l’origine de Wilo and Grove, qui souhaite réinventer la galerie d’art. Elles exposent des tableaux épurés aux lignes simples qui cristallisent le temps. Une vision du monde qui concorde parfaitement avec l’esprit des lieux.



Incognito est une galerie qui, comme l’indique son nom, expose anonymement des artistes connus ou non. « Achetez l’œuvre pas le nom et sans le savoir acheter le nom », ou rendre l’art accessible à tous, est leur ligne directrice. A Hôtel Cabane, la simplicité de l’art et de la nature sont à portée de main. Laissez-vous porter par l’atmosphère des lieux : une trêve idyllique aux saveurs sylvestres.


Réservez sur https://www.hotelcabane.com/fr/

Crédit photo : Pierre Musellec