La collab J'aime J'aime x Kitesy Martin

Mis à jour : mai 1

J’aime J’aime, le service de location de bijoux français, s’associe à la créatrice Kitesy Martin pour une collaboration engagée et responsable, en imaginant des modèles uniques upcyclés, confectionnés à la main, à Paris, à partir de bijoux chinés.




J’aime J’aime est un service personnalisé, qui permet de recevoir des box de bijoux en location, à porter et échanger à volonté.


Diplômée des Arts Décoratifs de Paris, Kitesy Martin est styliste et professeur de yoga.

Cette grande passionnée de bijoux vintage partage sa passion, en créant des pièces upcyclées. C’est à Paris qu’elle redesign les bijoux chinés pour confectionner à la main des pièces uniques qui respectent l’environnement. La marque Kitesy Martin Bijoux s’attache à mettre en avant une approche éco-responsable qui favorise le recyclage.



L’upcycling, l'art de réutiliser les matières existantes pour créer de nouveaux produits, est donc au cœur de la collaboration J’aime J’aime x Kitesy Martin.


Vous pouvez participer dès aujourd'hui à cette Fashion révolution, en donnant les bijoux dont vous n'avez plus l’usage afin qu'ils aient une seconde vie (boucles d'oreilles, colliers et bracelets mous en métal). Après validation de la créatrice sur la faisabilité de transformation du bijou, vous recevrez un bordereau d'envoi. Le bijou transformé portera votre prénom, et vous bénéficierez de 50% de remise sur votre premier mois d'abonnement J'aime J'aime.


La collection J’aime J’aime x Kitesy Martin sera composée de 20 pièces uniques, colliers et boucles d’oreilles, disponibles en abonnement, et à l’achat à partir de 60 euros (sortie prévue pour le mois de juin).


Plus d'informations ici.



#bijoux #upcycling #kitesymartin #jaimejaime #ecologie #creatrice