Quand dormir rend la peau soyeuse : bienvenue au Sleeping Club

Éclat, fraîcheur et hydratation, voici les promesses des taies d’oreillers Sleeping club. Composées de soie, ces taies d’oreillers offrent un rituel beauté sans artifice.



Rien de plus simple qu’un retour à l’essentiel. Dormir sur de la soie est le remède ancestral pour une chevelure et un visage resplendissant.

Créés en 2017, Sleeping club propose des produits aux compositions saines. De la taie d’oreiller au coton exfoliant, tout est élaboré à partir de soie. C’est le grand retour des gestes simples, mais efficaces. La soie de mûrier a toujours rimé avec splendeur et rayonnement. Découverte il y a plus de 4 000 ans dans les provinces chinoises, la précieuse étoffe a drapé les plus grandes familles impériales. Vous offrir la soie la plus noble, Sleeping club s’y engage. Provenant de Zhejiang, en Chine, le tissu des taies d’oreillers est fabriqué artisanalement et est respectueuse de l’environnement. Ce textile possède un nomme, représentant l’épaisseur, et peut varier de 10 à 22. Sleeping club propose des soie à 22 nommes, le meilleur indice possible pour exploiter tous les avantages du tissu.



Alors que le coton représente 97 % des taies d’oreiller vendues en France, la soie a des bienfaits multiples et à long terme ; hypoallergénique, hydratant et anti-rides. Retenant très peu d’impuretés, la fibre de mûrier se veut antibactérienne, idéale pour les peaux sensibles et les allergènes. Contrairement au coton, la soie est hydrophobe, elle n’absorbe pas l’eau de votre peau. Aucun risque que vos soins ne soient absorbés par le tissu pendant votre nuit. Les protéines et les acides aminés de la soie régénèrent et réduisent les frictions de l’épiderme et du cheveu. Adieu les inflammations cutanées et fini les frisottis !

Sleeping club est la gamme qui transforme vos nuits. Tomber dans les bras de Morphée n’aura jamais été si doux …


À découvrir ici